100 idées impertinentes pour mieux manager - Optimiser son organisation ; Définir des stratégies innovantes ; Activer le

32,50  CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 224
Résumé : Quelles sont les qualités décisives d'un bon manager ? Faut-il à tout prix chercher à éliminer ses concurrents ? Est-il judicieux de vouloir imiter les meilleurs ? Comment mesurer la capacité d'innovation de son organisation ? Pour répondre aux nombreuses questions qui rythment te quotidien des managers et des chefs d'entreprise, cet ouvrage rassemble cent idées novatrices et inspirantes, dans des domaines aussi variés que la performance, le management ou la stratégie. En adoptant un regard à la fois lucide et incisif. Frédéric Fréry interroge les théories du management, analyse les concepts à la mode et tord le cou aux idées reçues. Son objectif : vous donner les clés nécessaires pour nourrir votre réflexion, mieux manager et mettre en place des stratégies performantes. Riche en conseils pratiques et en exemples concrets. sans jargon ni principes inutiles. cette nouvelle "bible" porte le gage de qualité de la Harvard Business Review. Un ouvrage de référence à toujours garder à portée de main !
Plus d’information
Réf. 001-9782810440849
EAN 9782810440849
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.