150 concepts-clés en psychologie de Fiona Starr

34,10  CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 159
Résumé : Un livre de "vulgarisation intelligente" pour maîtriser 150 concepts-clés de psychologie Quelle est la différence entre l'envie et la jalousie ? Entre le comportement et la cognition ? Entre l'obéissance et le conformisme ? Pour comprendre la psychologie, il est nécessaire de maîtriser un ensemble de concepts-clés. Si beaucoup d'entre nous connaissent ces notions, souvent nous les utilisons de manière maladroite ou incertaine, et faisons des confusions entre deux termes qui peuvent sembler proches ! Dans ce livre de " vulgarisation intelligente ", vous découvrirez les définitions claires et détaillées de 150 concepts-clés de psychologie. Pour que vous puissiez corriger et affûter vos connaissances dans ce domaine, tous ces termes sont associés par paire. Vous saurez ainsi quelle est la différence entre la créativité et la volonté, l'habitude et l'addiction, les faux souvenirs et les illusions, la prise de décision et la procrastination, le cerveau et l'esprit... et bien d'autres notions encore ! Grâce à cet ouvrage, vous pourrez troquer le baratin contre le débat, et l'approximation contre la précision. En utilisant les mots à bon escient, vous ne risquez plus de parler à tort et à travers...
Plus d’information
Réf. 001-9782702929629
EAN 9782702929629
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.