3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories en psychologie de Christian Jarrett

34.10 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2011
Auteur(s) secondaire(s) : Antonia Leibovici, Collectif
Format : Relié
Nombre de pages : 160
Résumé : La psychologie positive, la psychanalyse, le behaviorisme, la thérapie cognitive, l'effet placebo, le réflexe de Pavlov... Bien sûr, vous en avez déjà entendu parler, mais savez-vous vraiment de quoi il s'agit ? Voici enfin un livre de "vulgarisation intelligente", qui vous aidera à comprendre les 5o principales théories en Psychologie. Il met les plus grands psychologues au défi d'expliquer de façon claire et accessible chaque théorie en : 30 secondes, 2 pages, 300 mots et i image, soit 3 minutes en tout pour comprendre ! Grâce à ce livre, non seulement vous connaîtrez mieux les principales théories en Psychologie, mais vous découvrirez peut-être certains aspects ignorés de votre personnalité ou de ceux qui vous entourent...
Plus d’information
Réf. 001-9782702909355
EAN 9782702909355
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.