Comment créer votre entreprise de Studyrama

22.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 276
Résumé : Qui n'a jamais rêvé de devenir autonome et libre de prendre de réelles initiatives ? De devenir son propre patron afin d'échapper aux contraintes du milieu salarial ? C'est votre cas, mais vous ne savez pas exactement par où commencer ni à qui vous adresser ? Ce guide vous apportera toutes les réponses adaptées à votre profil (employé, chômeur, jeune diplômé...) et vous secondera dans vos démarches, étape par étape. Quelque soit votre projet, sachez que la création (ou la reprise) d'une entreprise ne laisse pas de place au hasard. Les réglementations sont strictes et les enjeux souvent périlleux. Mais avec une bonne motivation et des connaissances solides sur la question, vous mettrez toutes les chances de réussite de votre côté.
Plus d’information
Réf. 001-9782759053957
EAN 9782759053957
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.