Derrière le filtre - Enquête sur le système de l'influence de Audrey Chippaux, Audrey Chippaux

29,90  CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 174
Résumé : Si trois Français sur quatre utilisent les réseaux sociaux, vous faites probablement partie des 50 millions d'inter- sautes qui scrollent plusieurs heures par semaine sur Instagram, TikTok, Snapchat ou encore Facebook. Alors que l'objectif premier des réseaux sociaux est de mettre en relation les utilisateurs, cet engouement a donné naissance à un écosystème lucratif aux dérives alarmantes qui impactent nos comportements virtuels et nos vies réelles. Dans cette enquête inédite, Audrey Chippaux nous entraîne au coeur du monde numérique où s'enracinent pratiques illégales et conflits socio-économiques, tout en dressant un nouveau modèle d'influence responsable.
Plus d’information
Réf. 001-9791028533274
EAN 9791028533274
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.