Devenir un leader influent - Conseils et exercices pour favoriser la motivation et la productivité en entreprise de Matt

34,10  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Agathe Gras
Format : Grand Format
Nombre de pages : 233
Résumé : Les entreprises ont plus que jamais besoin d'une influence et d'un leadership inspirants pour innover, relever de grands défis et développer un management efficace et bienveillant. Si davantage de dirigeants utilisaient cette méthode avec leur équipe, non seulement ils produiraient un impact significatif sur leur travail, mais ils augmenteraient également l'estime de soi de chaque employé. Grâce aux conseils de l'auteur, vous saurez : Sonder vos équipes et encourager la prise de parole. Apaiser les tensions et insuffler de la motivation. Améliorer les performances de vos salariés. Identifier les obstacles à la productivité et proposer des solutions concrètes. Ainsi, vous favoriserez le bien-être mental et émotionnel de vos employés, améliorerez leur engagement et créerez une dynamique collective performante.
Plus d’information
Réf. 001-9782354568108
EAN 9782354568108
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.