Dictionnaire de psychologie de Françoise Parot, Roland Doron

39.30 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2011
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif
Format : Broché
Nombre de pages : 756
Résumé : D'" adolescence " à " utopie ", d'" autisme " à " mémoire ", de " dépendance " à " tolérance ", de " béhaviorisme " à " Rorschach (test de) " en passant par " catatonie ", " éthologie ", " normalité ", " paranoïa ", " Zeigarnik (effet) "... Loin des particularismes d'écoles, ce dictionnaire couvre l'ensemble de la psychologie et s'ouvre aux disciplines voisines, en donnant une définition concise de chaque concept et idée essentiels. Outre sa fonction d'apprentissage, son ambition est de susciter chez les enseignants et cliniciens d'aujourd'hui une réflexion critique sur les mots qu'ils emploient et les concepts qu'ils recouvrent. Plébiscité par les étudiants et les professionnels, ce dictionnaire s'adresse à tous ceux qui cherchent à découvrir ou préciser les notions essentielles de la psychologie.
Plus d’information
Réf. 001-9782130587538
EAN 9782130587538
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.