Exit - La vérité brute d'une success-story par celle qui a vendu sa start-up à Twitter de Marie Outtier

32,70  CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 460
Résumé : Un témoignage exceptionnel sur l'entrepreneuriat : drôle, sans filtres et inspirant. Exit n'est pas un livre de plus sur le succès ou les start-up. C'est l'histoire vraie d'une jeune femme qui, contre toute attente, a échappé aux statistiques : issue d'un village normand, Marie Outtier a quitté son job pour cofonder une société d'intelligence artificielle, qu'elle a revendue à Twitter en à peine trois ans. Exit est l'histoire de ce saut dans l'inconnu. Avec une rare franchise, Marie Outtier en dévoile les coulisses. Ses erreurs et ses moments de doute, la compétition, les prises de risques insensées, les délais impossibles à tenir et qu'on tient quand même. Des open space imbibés de sueur aux soirées improbables de la Silicon Valley, les rencontres qui font basculer une vie. Et le coût de la réussite. On y découvre (enfin) les tabous et la réalité de l'entrepreneuriat, notamment quand on est une femme et qu'on décide d'avoir un enfant au milieu de l'aventure.
Plus d’information
Réf. 001-9782259320672
EAN 9782259320672
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.