Histoire économique de la Suisse au XXe siècle de Béatrice Veyrassat, Margrit Müller, Patrick Halbeisen

89,00  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2021
Format : Grand Format
Nombre de pages : 1320
Résumé : Dans le contexte mondialisé du XXe siècle, la Suisse a su s'affirmer durablement comme un pays prospère. Compte tenu des forces comme des faiblesses de son économie, "elle ne constitue pas un cas particulier national, mais plutôt le prototype d'une société économique moderne, à l'instar de nombreux autres pays. C'est précisément en tant que prototype que la Suisse a retenu l'attention des auteures du présent ouvrage et que celui-ci mérite de susciter l'intérêt des spécialistes internationaux et de tous les lecteurs et lectrices curieux de savoir comment un pays peut maintenir sa prospérité ; comment il peut adapter ses règles institutionnelles aux multiples effets de la croissance ; comment il peut s'efforcer de trouver des solutions pérennes pendant de graves crises économiques et durant la période des guerres mondiales ; comment ses acteurs individuels et collectifs peuvent continuer d'apprendre et d'agir". (Hansjörg Siegenthaler).
Plus d’information
Réf. 001-9782889500567
EAN 9782889500567
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.