Introduction à la psychologie de Karen Huffman, Catherine Sanderson, Katherine Dowdell

60.20 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Alain Huot
Format : Grand Format
Nombre de pages : 334
Résumé : Ce manuel reprend toutes les notions fondamentales et les approches méthodologiques en psychologie. Il suit le parcours scientifique qui va de l'observation des phénomènes psychologiques aux applications concrètes de ses découvertes. Structuré en 10 chapitres, il traite notamment des objectifs et méthodes de recherche en psychologie, de ses fondements biologiques, des mécanismes d'apprentissage, du fonctionnement de la mémoire, des théories sur l'intelligence, de la motivation et des émotions, du stress, de la conscience ainsi que de certains troubles mentaux et des différents types de psychothérapie. Dans chaque chapitre, l'étudiant trouvera : Toute la matière vue en cours ; Des cas pratiques ; Des objectifs d'apprentissage ; De nombreux schémas et illustrations ; Un résumé ; Des cartes mentales ; Des questions de révision pour s'autoévaluer.
Plus d’information
Réf. 001-9782807361478
EAN 9782807361478
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.