L'art du feedback - Résoudre les problèmes et donner du sens au travail pour motiver vos collaborateurs de Delphine Tord

34.20 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 124
Résumé : Managers et responsables ressources humaines, vous cherchez à faire progresser vos collaborateurs en donnant du sens à leur travail ? Coachs et formateurs, vous souhaitez donner une dimension plus large à vos interventions autour du feedback ? Bien plus qu'un ensemble de techniques de communication, le feedback est un concept très puissant qui invite à responsabiliser les acteurs du changement, résoudre des problèmes collectivement et nourrir une culture bienveillante et performante. Outre des techniques concrètes pour répondre aux enjeux classiques de feedback, ce livre propose également au lecteur de réfléchir aux questions plus profondes telles que l'inclusion des personnes, la capacité à inspirer et à tisser des relations sincères. A l'ère du digital et de l'intégration des jeunes générations en guète de mentors et de reconnaissance, instaurer une culture de feedback est une formidable occasion d'insuffler une dynamique agile, humaine et authentique !
Plus d’information
Réf. 001-9791039706100
EAN 9791039706100
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.