Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

L'art thinking au service du manager - Libérez votre potentiel créatif pour transformer votre entreprise de Avelina Mart

41.60 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Nathalie Leroy
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Dans un contexte de turbulences environnementales, les entreprises sont confrontées au défi de s'adapter pour assurer leur pérennité. La transformation des organisations suscite questionnements et résistances. De ce fait, les leaders transformationnels doivent apporter une nouvelle vision et un cadre de référence pour garantir la continuité des activités. Ils doivent maîtriser à la fois des compétences techniques, relationnelles et créatives, et doivent être capables de sortir des sentiers battus. Le livre propose aux managers de s'inspirer du parcours créatif des artistes, par la méthode de l'art thinking, et de les accompagner dans la conduite des transformations organisationnelles. Il propose une démarche originale et des outils pratiques pour sa mise en oeuvre.
Plus d’information
Réf. 001-9782100872855
EAN 9782100872855
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.