L'entreprise du bonheur de Tony Hsieh

33.00 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 320
Résumé : Et si le secret d'une entreprise à succès n'était pas le rendement mais le bonheur ? Pour beaucoup, la réussite d'une entreprise passe par une hiérarchie omniprésente et un oeil rivé sur les profits et les rendements. Tony Hsieh, lui, a compris qu'une marque, ses valeurs et sa culture sont autant de piliers de réussite. Tout jeune entrepreneur, il a commencé par vendre des badges et des pizzas, avant de créer une start-up rachetée par Microsoft, puis une entreprise de vente en ligne, Zappos, cédée à Amazon pour 1, 2 milliard de dollars. Le secret de cette prodigieuse ascension ? Tony Hsieh a compris que le bien-être des gens n'était pas un objectif noble, mais un formidable générateur de succès. Il partage dans ce livre les étapes de son succès et de précieux conseils pratiques sur la culture d'entreprise, le recrutement, le service client... Un parcours spectaculaire salué par des entrepreneurs de tous bords, de Jeff Bezos à Michel et Augustin ! Entrepreneur hors norme, Tony Hsieh a étudié l'informatique à Harvard et fondé à 23 ans la société LinkExchange, puis Zappos. L'Entreprise du bonheur est un best-seller international.
Plus d’information
Réf. 001-9782379354281
EAN 9782379354281
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.