L'éthique de l'intelligence artificielle expliquée à mon fils de Enrico Panai

21.20 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2024
Format : Poche
Nombre de pages : 120
Résumé : Un essai comme un roman. Un dialogue animé entre un père, éthicien de l'IA, et son fils, curieux et passionné. Un soir, à la maison, tout en préparant de délicieuses pâtes, le père et le fils explorent ensemble les thèmes de la confiance et des risques dans le domaine de l'IA, réfléchissant sur la profession à la fois ancienne et innovante d'éthicien. Leur échange est enrichi par l'intervention d'un oncle excentrique, dont l'éloquence étrange et l'approche zen ouvrent de nouvelles perspectives sur la morale. Tous les ingrédients sont réunis, dans un bon équilibre, afin de rendre possible la compréhension des enjeux de l'éthique de l'AI. Et surtout, pour comprendre que la philosophie ne cherche pas à réduire l'incertitude avec des solutions universelles, mais plutôt à naviguer dans cette zone grise, en prenant en compte l'incertitude, sans chercher à la détruire artificiellement.
Plus d’information
Réf. 001-9788869764271
EAN 9788869764271
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.