La bible de l'apiculteur - Abeilles, miels et autres produits de Harper Collins

60.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2013
Auteur(s) secondaire(s) : Denis Richard
Format : Relié
Nombre de pages : 412
Résumé : Ce guide illustré permet de comprendre l'abeille et sa vie en colonie, de s'informer sur ses productions (miel, propolis, pollen) et leurs usages (recettes, remèdes, cosmétique...). Un éclairage historique décrit les progrès obtenus depuis l'Antiquité dans la connaissance du comportement des abeilles et dans le développement de l'apiculture. Toutes les étapes pour se lancer sont décrites : depuis la création de la ruche jusqu'à la récolte et la commercialisation du miel. Utile à l'apiculteur averti, ce guide s'adresse aussi à tous ceux qui souhaitent se familiariser avec cet univers fascinant et ceux qui envisagent de se lancer dans l'apiculture.
Plus d’information
Réf. 001-9782603018934
EAN 9782603018934
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.