La boîte à outils du Marketing - 65 outils clés en main de Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret
44,70 CHF
Date de parution : 04.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ? Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils. Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ? Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils. Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.
Réf. | 001-9782100874224 |
---|---|
EAN | 9782100874224 |
Rédigez votre propre commentaire