La maladie chronique de Karin Martin-Latry

21.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 127
Résumé : En France, on estime qu'une personne sur trois vit avec une maladie chronique. La présence d'une maladie nécessite alors de l'intégrer à son quotidien et parfois à celui de ses proches. Des questions, légitimes, vont de ce fait venir se poser au fur et à mesure de l'évolution de la maladie et de sa prise en charge. Ce livre aborde et répond concrètement aux 100 questions les plus souvent abordées. - La vie avec une maladie peut-elle continuer comme avant ? - Qu'est-ce qu'une maladie silencieuse ? - Doit-on ou peux-t-on parler de la maladie à ses proches ? - Une maladie peut-elle empêcher d'avoir des enfants ? - Combien de temps doit-on prendre des médicaments ? - Pourquoi faire des prises de sang, des bilans ? Cet ouvrage s'adresse aux personnes se questionnant sur le vécu avec une maladie chronique - les personnes vivant avec une maladie, son entourage mais aussi les professionnels engagés dans l'accompagnement des maladies chroniques.
Plus d’information
Réf. 001-9782340089488
EAN 9782340089488
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.