Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

La méditation en pleine conscience (mindfulness) de Adrien Zerbini

16.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Béatrice Weber, Françoise Jermann, Guido Bondolfi
Format : Poche
Nombre de pages : 97
Résumé : Contre le stress, les troubles anxieux ou encore les risques de rechute d'une dépression, la technique méditative de la pleine conscience ou mindfullness a déjà fait ses preuves et peut être un apport précieux. Contrairement à la relaxation, qui a pour but d'atteindre un état de détente psychologique ou physique, son objectif est de nous mettre en contact avec l'état présent. En quoi consiste le mindfullness ? Méditer améliore-t-il vraiment la santé ? Comment apprendre à méditer ? Quels sont les effets à court et long termes ? Ce nouvel ouvrage de la collection J'ai envie de comprendre explique l'origine de la méditation, ce que l'on peut en attendre et comment débuter sa pratique.
Plus d’information
Réf. 001-9782889410392
EAN 9782889410392
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.