La Méthode Boclet - Le programme de 4 semaines pour passer à l'action de Mohamed Boclet

31.00 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 267
Résumé : Nous rêvons tous d'être plus performants dans nos apprentissages. Et s'il nous fallait réapprendre à apprendre ? Après des années à s'intéresser aux mécanismes d'apprentissage et à former des milliers d'Illimités, Mohamed Boclet propose sa propre méthode, qui réunit des techniques simples et efficaces à mettre en application, toutes testées et approuvées. Un programme de 4 semaines pour : Déployer votre estime de vous et asseoir votre confiance Structurer votre temps en fonction de vos objectifs Renforcer votre capacité de concentration Lire et mémoriser à l'infini Toutes les clés pour s'initier à une nouvelle langue, apprendre et mémoriser rapidement un cours ou une présentation, maîtriser un sujet sur le bout des doigts... Chaque jour, explorez une nouvelle notion, découvrez une " pensée d'illimité "... et passez à l'action avec un défi quotidien !
Plus d’information
Réf. 001-9782221273036
EAN 9782221273036
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.