La méthode Gérald - Se remettre en forme après 40 ans de Gérald Michiara

19,60  CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Jean-Yves Katelan
Format : Grand Format
Nombre de pages : 120
Résumé : Gérald Michiara n'est pas seulement le légionnaire célèbre et reconnu, c'est d'abord un sportif de haut niveau et un expert en techniques de préparation physique pour rester en forme après 40 ans. Retrouvez la forme grâce à un programme adapté ! Vous avez plus de 40 ans, vous êtes blessé, démotivé, ou encore de nature sédentaire et vous souhaitez vous reprendre en main ? La Méthode Gérald est faite pour vous ! Grâce à un programme d'exercices spécialement adapté à ceux qui veulent reprendre le sport après 40 ans ou après une blessure, reprenez confiance en vos capacités. Commencez en douceur avec une séance par semaine, puis montez en puissance à mesure que vous gagnez en assurance et en force. Un programme en 6 semaines : - des exercices en extérieur, avec ou sans matériel, expliqués et illustrés - des conseils pour effectuer les bons gestes et éviter de se blesser - des modèles de tableaux d'entraînement Et des vidéos inédites de Gérald. Avec la Méthode Gérald, la forme va revenir !
Plus d’information
Réf. 001-9782807361010
EAN 9782807361010
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.