La pédagogie personnalisée dans ma classe de Nathalie Beaufrère

26.20 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Laurent Gutierrez
Format : Grand Format
Nombre de pages : 175
Résumé : Le référentiel des métiers du professorat et de l'éducation demande aux enseignants de savoir " différencier son enseignement en fonction des rythmes d'apprentissage et des besoins de chacun ". Le travail personnalisé permet d'atteindre l'objectif. Ce livre vous explique comment : prendre en compte les différents rythmes d'apprentissage ; concevoir les apprentissages pour que chacun tire profit des situations proposées ; organiser le travail pour que chaque élève puisse apprendre en fonction de ses besoins et ne perde pas son temps ; se rendre disponible pour chacun. L'auteur vous montre comment prendre en compte les contraintes matérielles de chaque classe et vous donne des outils didactiques – notamment un outil d'autoévaluation utilisable par les élèves.
Plus d’information
Réf. 001-9782807349889
EAN 9782807349889
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.