La petite boîte à outils de l'expérience collaborateur - 30 outils clés en main + 6 plans d'action de Séverine Loureiro

28,00  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 128
Résumé : L'importance de l'expérience collaborateur dans les politiques RH ne fait plus débat. Pour attirer les candidats, leur donner envie de les rejoindre, mais aussi pour fidéliser les collaborateurs et leur donner envie de se mobiliser pour le projet d'entreprise, il faut répondre à leurs attentes. Il ne s'agit plus seulement de leur garantir une rémunération et des avantages contre leur investissement, il faut leur faire vivre une expérience tout au long de leur parcours : une expérience qui a du sens, qui leur permet de s'épanouir et dont ils sont fiers. La petite boîte à outils de l'expérience collaborateur permet aux professionnels RH, aux managers et aux dirigeants d'entreprises de toute taille de s'outiller pour répondre à ces enjeux et à leurs salariés de vivre une expérience collaborateur mémorable.
Plus d’information
Réf. 001-9782100876532
EAN 9782100876532
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.