Le baron Wenckheim est de retour de Laszlo Krasznahorkai

18.80 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Joëlle Dufeuilly
Format : Poche
Nombre de pages : 592
Résumé : Sentant la fin de sa vie approcher et désireux de retrouver son amour d'adolescence, le baron Béla Wenckheim, qui a passé l'essentiel de son existence en Argentine, décide de rejoindre sa Hongrie natale. Là, nombreux sont ceux qui espèrent que le baron sauve la ville de la faillite alors que celui-ci est en réalité plutôt désargenté. Et ce malentendu va entraîner une tornade de rumeurs, de commérages, de quiproquos... Tandis que sourd une menace d'origine inconnue et que l'isolement de la ville s'accroît, la peur s'installe et interroge le rapport de chacun à l'autre, à l'étranger et plus généralement à l'au-delà des frontières. D'une incroyable puissance narrative, ce roman internationalement salué offre aussi à László Krasznahorkai l'occasion de se livrer à une critique féroce d'une politique du repli sur soi.
Plus d’information
Réf. 001-9782330195298
EAN 9782330195298
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.