Le cerveau au coeur des apprentissages - Utiliser les neurosciences pour mieux apprendre de Mylène Menot-Martin, Michell

34.00 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 320
Résumé : Le guide indispensable pour tous les enseignants. Sur base de témoignages d'élèves, de parents et de membres du personnel scolaire, ce livre met en dialogue la pédagogie et le fonctionnement du cerveau lorsqu'il y a apprentissage et lorsque ce dernier se révèle complexe. Les auteurs y abordent : - le fonctionnement du cerveau qui apprend ; - le corps en situation d'apprentissage ; - les émotions ; - les pensées ; - le lien entre le corps, les émotions et les pensées pour favoriser les apprentissages. L'ouvrage est accompagné de fiches de travail ainsi que de deux cahiers pratiques à destination des parents et des enfants/ados.
Plus d’information
Réf. 001-9782807365858
EAN 9782807365858
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.