Le défi du management intergénérationnel - Comment transformer la cohabitation en collaboration vertueuse de Jérémy Lamr

41.60 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Patrick Scharnitzky
Format : Grand Format
Nombre de pages : 191
Résumé : Face au vieillissement de la population, l'intergénération est au coeur des enjeux de la société française. Cette réponse aux mutations de la société, aux poly-crises que nous vivons, au développement d'une société plus collaborative amène à une reconsidération des relations interpersonnelles et du " vivre ensemble " (valeurs, réciprocité, solidarité). Dans une société qui tend à se fractionner, les liens sociaux sont plus forts qu'il n'y parait : quelles sont les relations entre les générations ? L'entreprise de demain sera intergénérationnelle : comment faire travailler les différentes générations ensemble ? Comment attirer, développer, fidéliser et faire collaborer toutes les générations au XXIe siècle ? Quels sont les facteurs de réussite ? Comment éviter les conflits générationnels ? Réunissant deux chercheurs et conférenciers reconnus pour leurs travaux sur la génération, l'employabilité et le potentiel humain, cet ouvrage constitue une grille de lecture inédite sur ce sujet.
Plus d’information
Réf. 001-9782100870257
EAN 9782100870257
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.