Le guide parfait du mentor - 7 étapes pour devenir un super mentor de Julie Starr

23.90 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 230
Résumé : Tous mentors ! Nous avons toutes et tous (ou presque) un mentor. Cette personne-ressource est là pour apprendre et grandir avec nous, nous faire rayonner dans ce que nous entreprenons ou nous pousser à prendre du recul dans les bons (et les moins bons) moments. Mais c'est un rôle complexe et une responsabilité qu'il faut embrasser avec sérieux et dévouement. Inédit sur le marché, ce guide complet décrypte toutes les clés d'un mentorat réussi, grâce à des exercices, des mises en situation et des challenges progressifs. Trouvez à votre rythme la voie d'une relation saine et constructive qui vous apportera autant qu'elle apporte à l'autre. Ajustez le curseur, apprenez de vos erreurs et recommencez ! Et si la vie n'était qu'un perpétuel mentorat ?
Plus d’information
Réf. 001-9782744068874
EAN 9782744068874
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.