Le parfait onboarding du responsable marketing - 30 jours pour réussir de Emmanuelle Benoliel Kleinmann, Jolhane Leite
31,50 CHF
Date de parution : 04.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Anne-Carole Cöen
Format : Grand Format
Nombre de pages : 144
Résumé : Réussir ses trente premiers jours en tant que responsable marketing est un travail de longue haleine qui s'apparente à un trail. A défaut de vous apprendre à courir, ce livre vous explique comment capitaliser sur les bonnes ressources pour construire les fondamentaux de votre vision marketing tout en maximisant votre impact le plus rapidement possible. A partir de maintenant, il n'y a plus réellement d'ordre strict à respecter dans l'exécution de vos actions. Dans les faits, vous allez devoir tout réaliser en parallèle. Pour vous guider dans ces différents chantiers, nous partageons avec vous nos méthodes pour : - transformer votre audit en vision stratégique ; - suivre l'avancement des chantiers en cours ; - aligner vos data avec les autres équipes ; - structurer et engager votre équipe ; - mener des projets de fond. Ca va être intense mais, pas de panique, vous êtes entre de bonnes mains ! Ce livre est là pour vous aider à construire des fondamentaux marketing aussi solides que possible afin de révéler tout votre potentiel.
Auteur(s) secondaire(s) : Anne-Carole Cöen
Format : Grand Format
Nombre de pages : 144
Résumé : Réussir ses trente premiers jours en tant que responsable marketing est un travail de longue haleine qui s'apparente à un trail. A défaut de vous apprendre à courir, ce livre vous explique comment capitaliser sur les bonnes ressources pour construire les fondamentaux de votre vision marketing tout en maximisant votre impact le plus rapidement possible. A partir de maintenant, il n'y a plus réellement d'ordre strict à respecter dans l'exécution de vos actions. Dans les faits, vous allez devoir tout réaliser en parallèle. Pour vous guider dans ces différents chantiers, nous partageons avec vous nos méthodes pour : - transformer votre audit en vision stratégique ; - suivre l'avancement des chantiers en cours ; - aligner vos data avec les autres équipes ; - structurer et engager votre équipe ; - mener des projets de fond. Ca va être intense mais, pas de panique, vous êtes entre de bonnes mains ! Ce livre est là pour vous aider à construire des fondamentaux marketing aussi solides que possible afin de révéler tout votre potentiel.
Réf. | 001-9782100880331 |
---|---|
EAN | 9782100880331 |
Rédigez votre propre commentaire