Le prix des Immeubles - 12 cas pratiques de Lorenzo Pedrazzini, Micheli, François

39.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2016
Format : Broché
Nombre de pages : 244
Résumé : Les termes de coûts, valeurs et prix ont-ils la même signification? Assurément non! Les auteurs le démontrent implacablement par douze exemples explicites. Ils illustrent avec clarté, simplicité et humour des théories souvent opaques, même pour les professionnels. Cet ouvrage est introduit par un condensé efficace des règles et étapes de l'évaluation immobilière ainsi qu'une critique de leurs limites. Tous les aspects de cette discipline sont ici abordés: foncier, immeubles résidentiels, commerciaux, industriels, droits de superficie, contrats de leasing, hôtels, créances immobilières ou hypothécaires, valeur des portefeuilles, et, pour la première fois dans la littérature financière immobilière, la valeur des techniques écologiques appliquées à l'immobilier. Cette nouvelle édition entièrement revue est augmentée d'un nouveau cas, traitant des limites de l'évaluation financière. Une véritable référence pour tous les acteurs du domaine.
Plus d’information
Réf. 001-9782889151660
EAN 9782889151660
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.