Le samouraï de David Kirk

16,60  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2015
Auteur(s) secondaire(s) : Marina Boraso
Format : Poche
Nombre de pages : 504
Résumé : A treize ans, Bennosuke n'a qu'un rêve : devenir un grand guerrier à l'image de son père, l'un des samouraïs les plus redoutés et les plus respectés du Japon. Mais avant d'accéder à la gloire, il doit prouver qu'il est digne d'un tel héritage. La voie du sabre est faite de sang, de vengeance, d'héroïsme. Le jeune garçon l'apprendra, parfois à ses dépens, avant de remettre en question des siècles de tradition : pourquoi un samouraï devrait-il préférer la mort au déshonneur ? Quel est le prix à payer pour entrer dans l'Histoire sous le nom de Musashi Miyamoto ? Autour de la figure emblématique du légendaire samouraï Musashi Miyamoto, auteur du Traité des cinq roues, David Kirk brosse la fresque étincelante du Japon du XVIIe siècle, marqué par des codes moraux immémoriaux et des combats épiques, à la culture aussi cruelle que raffinée. Un roman fascinant dans la lignée de Shogun de James Clavell ou du Ran de Kurosawa.
Plus d’information
Réf. 001-9782253017271
EAN 9782253017271
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.