Le tour du monde en 80 plongées de Lionel Pozzoli, Pascal Kobeh, Raymond Sahuquet, Patrick Mioulane

44.40 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 366
Résumé : Partez à la découverte des plus beaux fonds marins de la planète : Méditerranée, mer Rouge, océan Indien, Indo-Pacifique, Pacifique, Antarctique, Caraïbes et Atlantique. Au fil des pages, 1 000 images inédites vous feront vivre intensément 80 plongées d'exception. Véritable invitation au rêve et au voyage, ce livre présente le meilleur de la plongée mondiale. Il rassemble les informations pratiques les plus récentes afin de vous aider à préparer votre voyage, à visiter chaque site et à observer les espèces les plus captivantes. Après vingt années de succès et trois éditions, dont le Prix mondial du livre d'image sous-marine (Antibes 1990) pour la première édition, Patrick Mioulane et Raymond Sahuquet s'associent à deux talents reconnus de la photographie sous-marines, Pascal Kobeh et Lionel Pozzoli, pour vous révéler 30 nouveaux sites de plongées et revisiter les 50 plus célèbres.
Plus d’information
Réf. 001-9782376710554
EAN 9782376710554
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.