Les iconiques : Le foulard Hermès de Laia Farran Graves

31,80  CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Alexia Valembois
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : Recherché, sophistiqué, convoité et collectionné, le carré Hermès est un accessoire indémodable. Cet ouvrage décrit l'histoire du foulard Hermès, depuis ses débuts au XXe siècle jusqu'à aujourd'hui, et montre comment la marque s'est adaptée aux changements de la mode, sans jamais perdre son identité. Il dévoile les coulisses de cet artisanat d'art français, analysant les modèles, leur mode de fabrication et identifiant les éditions limitées. Vous y découvrirez non seulement l'évolution de la mode des foulards au fil des décennies, comment les porter et les nouer en les adaptant à votre style, mais également les célébrités qui ont fait de cet accessoire de luxe leur signature, telles la reine Elisabeth II, Grace Kelly ou Jackie Kennedy. Le foulard Hermès est unique et inégalé. Ce beau-livre nous invite à plonger dans l'univers emblématique d'une maison de mode.
Plus d’information
Réf. 001-9791029510892
EAN 9791029510892
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.