Little Book of Fendi - L'histoire d'une maison de mode mythique de Laia Farran Graves

28.60 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 07.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Yohann Thibaudault
Format : Poche
Nombre de pages : 160
Résumé : Fondée en 1925, Fendi est l'une des marques de luxe les plus raffinées et les plus célèbres au monde. Réputée pour son souci du détail, son design innovant et sa signature " double F ", l'entreprise familiale a conquis l'industrie de la mode et acquis un statut culte auprès des célébrités et des fashionistas avec les emblématiques sacs Croissant, Peekaboo et Baguette. Grâce à des photographies époustouflantes et à des textes d'experts, " Little Book of Fendi " raconte l'histoire de l'une des plus anciennes dynasties de la mode italienne, depuis les soeurs Fendi, les débuts de la fourrure et la période de la Dolce Vita, jusqu'à Karl Lagerfeld, Kim Jones et un empire mondial qui reste aussi profondément ancré dans la culture populaire qu'il ne l'a jamais été.
Plus d’information
Réf. 001-9782809920598
EAN 9782809920598
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.