Little Book of Valentino - L'histoire d'une maison de mode mythique de Karen Homer

28,60  CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Virginie de Bermond-Gettle
Format : Poche
Nombre de pages : 159
Résumé : Son prénom suffit pour le reconnaître : Valentino est une légende de la mode. Depuis la création de sa maison à Rome à la fin des années 1950, les femmes les plus glamour de la planète rivalisent d'allure et de raffinement en Valentino. Robes de mariée incroyables ou éclatantes tenues du soir, ses merveilleuses créations illuminent célébrités mondaines et stars du cinéma, de Jackie Kennedy à Naomi Campbell, d'Adut Akech à Liz Taylor. Et si le couturier s'est éloigné des podiums en 2008, Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli ont su renouveler l'héritage du créateur pour séduire les nouvelles icônes de la mode. The Little Book of Valentino nous plonge dans l'histoire de cette marque, synonyme d'élégance. Sur les pas de Valentino Garavani, du Paris de la haute couture à la scène étincelante de New York, découvrez la marque que s'envient les plus grandes figures hollywoodiennes.
Plus d’information
Réf. 001-9782809920383
EAN 9782809920383
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.