Login : entrepreneur - Le guide du créateur d'entreprise de Anne Southam Aulas

35.00 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Jérôme Favoulet
Format : Grand Format
Nombre de pages : 288
Résumé : Chaque projet d'entreprise est né du même embryon : une intuition, une idée ou un savoir-faire novateur. Leur succès, par contre, est dû à ceux ont su rendre leur ambition réalisable, leur produit désirable et leur modèle économique rentable : un exercice qui nécessite de la technique et quelques conseils avisés que le lecteur trouvera dans ces pages. De la première commercialisation à la segmentation du futur marché, en passant par la structuration du projet, la sélection de l'équipe, la rédaction du business plan ou encore la gestion de la trésorerie, cet ouvrage aborde les très nombreux sujets que le créateur d'entreprise devra traiter, avec des concepts simples, des exemples concrets ainsi que des outils faciles à appréhender.
Plus d’information
Réf. 001-9782832112403
EAN 9782832112403
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.