Management - Fondements et nouvelles pratiques de Jean-Luc Perdriel, Olivier Leclerc, Aziz Djendli, Olivier Basso

38.30 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Etre manager, c'est jongler avec les différentes facettes de son métier : gérer les conflits, renforcer l'esprit d'équipe, être initiateur de changements... Car si on demande au manager de maintenir l'ordre et le lien dans l'équipe, il faut aussi qu'il innove et entreprenne pour garder l'entreprise compétitive. Cet ouvrage reprend les clefs pratiques du métier, des théories classiques aux pratiques émergentes, à travers des exemples concrets et des témoignages de professionnels de secteurs variés (projet IT en banque, responsable d'Innov'factory...). - Qu'est-ce qu'une organisation ? - Etes-vous leader ou manager ? - Comment se connaître soi pour mieux manager les autres ? Un guide pour répondre à ces questions et s'affirmer comme un manager efficace et inspirant au service d'une performance durable.
Plus d’information
Réf. 001-9782100852482
EAN 9782100852482
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.