Night of the Witch - Tome 1, Une sorcière ne devait jamais tomber amoureuse du chasseur de Beth Revis, Sara Raasch

41,90  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Sol Taillard
Format : Grand Format
Nombre de pages : 448
Résumé : Dans l'Allemagne du XVIe siècle, une sorcière et un chasseur de sorcières vont découvrir que l'amour est la plus puissante des magies... Fritzi, dernière survivante d'un clan de sorcières décimé, n'a qu'un objectif : sauver sa cousine Liesel du bûcher. Otto, capitaine des redoutables hexenjägers, traque sans relâche les pratiquantes de magie. Leur rencontre va bouleverser leurs destins et remettre en question tout ce en quoi ils croyaient. Entre vengeance et passion, magie naturelle et devoir, découvrez une romance envoûtante dans le contexte historique fascinant de la chasse aux sorcières ! Une magnifique édition collector avec couverture cartonnée, pantone fluo et jaspage à découvrir dès 15 ans !
Plus d’information
Réf. 001-9782095045562
EAN 9782095045562
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.