Porter les voix de la Terre de Aurélie Sécheret, Nora Guelton

28.50 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Romane Rostoll
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : Quand le droit, l'économie ou la finance se mettent au service de la planète... Si beaucoup d'actions de protection de l'environnement se déroulent "sur le terrain", l'activisme écologique prend aussi d'autres formes, empruntant les chemins du droit, de le finance ou de l'économie pour agir à d'autres niveaux mener des actions juridiques pour la conservation des rivières sauvages ou pour lutter contre la destruction des fonds marins, promouvoir de nouveaux modèles socio-économiques, mettre la finance au service du climat, favoriser la transition énergétique des territoires, sensibiliser les citoyennes, se mobiliser pour la justice sociale... : les leviers d'actions sont nombreux, variés et complémentaires. Voici d'autres manières de s'investir pour préserver l'environnement !
Plus d’information
Réf. 001-9782360989102
EAN 9782360989102
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.