Pratique de la psychogénéalogie - Approfondissez votre histoire familiale et révélez vos ressources de Marie-Geneviève T

7.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2024
Format : Poche
Nombre de pages : 120
Résumé : Cheminer dans les pas de vos ancêtres à l'aide de la psychogénéalogie vous permettra d'examiner en profondeur ce qui vous a construit afin de choisir consciemment quelle orientation donner à votre vie, simplement et librement. Cet ouvrage pratique fait suite au livre Psychogénéalogie, ­l'héritage invisible, de la même autrice, et vous invite à ­réaliser votre propre génosociogramme, l'outil privilégié de cette approche. En effet, cette construction graphique offre une vision instantanée de la trajectoire individuelle et généalogique. De nombreux exemples vous aideront à saisir l'aspect concret de la transmission et vous éclaireront sur la façon de vous libérer des poids transgénérationnels.
Plus d’information
Réf. 001-9782889538591
EAN 9782889538591
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.