Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

Prendre la parole, pas de panique ! de Bertrand Périer, Clémentine Latron

27.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Emeline Guibert
Format : Grand Format
Nombre de pages : 136
Résumé : Si tu es timide, que tu as peur de rougir, de bégayer ou de chercher tes mots... alors ce livre est fait pour toi. Comme le sport ou la musique, parler en public, ça s'apprend : le mot d'ordre, c'est de s'entrainer régulièrement. Dans ce livre, tu trouveras plein de conseils et de défis pour te lancer et progresser, et des témoignages d'ados qui ont réussi à vaincre leur peur de parler en public. Toutes les occasions sont bonnes pour t'exercer : quand tu dois présenter un exposé et dans la vie quotidienne, quand tu veux t'exprimer en famille ou avec tes amis. Ce livre t'aide à oser prendre la parole et affirmer tes idées ! Alors, prête à relever le défi ?
Plus d’information
Réf. 001-9782494136205
EAN 9782494136205
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.