Se désencombrer de l'inutile - ... et trouver l'essentiel de Rosette Poletti, Barbara Dobbs

7,90  CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2025
Format : Poche
Nombre de pages : 120
Résumé : Nous accordons, dans notre société actuelle, une grande importance aux aspects matériels : être "tendance ", consommer, montrer ce que l'on possède... Nous achetons tant de biens, juste pour le plaisir " d'avoir ", que nous croulons littéralement sous nos achats. Alors, stop au saccage de soi ! Se désencombrer de l'inutile, c'est lâcher prise face aux soucis matériels superflus. C'est aussi débusquer nos illusions et nos fausses croyances pour devenir des êtres humains libres. C'est enfin laisser partir les résidus émotionnels douloureux, ressentiments et rancunes, dire ce qui est à dire, pardonner ce qui peut l'être et déposer les fardeaux qui ne nous appartiennent pas. Ce n'est qu'au prix de ce désencombrement que l'on peut devenir "sujet agissant" de sa propre histoire et accéder à la joie.
Plus d’information
Réf. 001-9782889539734
EAN 9782889539734
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.