Se lancer dans le repreneuriat de Romain Pommerolle, Sébastien Cerise

41,30  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 172
Résumé : Aujourd'hui en France, 50 % des entreprises en situation de rachat ne trouvent pas de repreneur. Ce sont donc 30 000 entreprises qui disparaissent chaque année, des milliers d'emplois détruits, des milliards d'euros d'actifs évaporés. Pourtant, reprendre une entreprise est beaucoup moins compliqué qu'on ne l'imagine. Nul besoin de compétences particulières, ni même d'apport financier : en suivant les conseils que vous découvrirez dans cet ouvrage, vous allez pouvoir sauver des entreprises et des emplois tout en vous constituant un solide patrimoine. Sélectionner une cible, mener à bien une négociation, boucler un montage financier sans toucher à vos économies et faire renouer votre acquisition avec la croissance, autant d'étapes que vous pourrez facilement franchir en appliquant la méthode de deux serial-repreneurs à succès, qui vous livrent dans ces pages les clés de vos futures réussites.
Plus d’information
Réf. 001-9782818811580
EAN 9782818811580
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.