Startups - Comment s'inspirer de leur succès ? de Pierre-Luc Passy

39.40 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Kelly Massol
Format : Grand Format
Nombre de pages : 175
Résumé : Entrepreneur en devenir, ne croyez pas les recettes miracle qui promettent de faire de vous la prochaine licorne... mais plongez-vous dans ce livre, qui déconstruit les idées reçues et aborde concrètement les facteurs clés du succès des start-ups : Bien débuter et s'entourer des bons partenaires stratégiques. Découvrir et s'intégrer à l'écosystème des start-ups. Comprendre le rôle d'une levée de fonds et maîtriser l'art de la valorisation. Fédérer une équipe autour de soi. Piloter sa croissance et choisir ses KPI. Orchestrer une sortie réussie. Avec le double regard de l'auteur, à la fois chercheur et entrepreneur chevronné, décortiquez les raisons du succès entrepreneurial et dressez les contours de votre propre projet, en vous appuyant sur les bonnes pratiques des start-ups qui ont fait leurs preuves !
Plus d’information
Réf. 001-9782311627190
EAN 9782311627190
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.