Total Lean Quality Management (TLQM) - Paradigme nouveau et holistique de Driss Bouami

78,70  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 561
Résumé : Comment s'affranchir des insuffisances et incohérences dont souffre le Lean Six Sigma ? Ainsi apparaît le Total Lean Quality Management (TLQM), qui se fonde, via la notion de valeur, sur deux approches : l'une orientée satisfaction donc qualité et l'autre orientée coût. Une troisième approche orientée " temps " est imbriquée dans les deux autres. L'objectif est de satisfaire au mieux l'expérience client. Intégrer le management de la qualité dans sa globalité et mettre en place le Lean sur l'ensemble du parcours produit, telle est la promesse du Total Lean Quality Management. L'amélioration radicale du Lean classique vers un nouveau paradigme est au coeur de cet ouvrage. Vous y découvrirez de nouvelles cartographies plus pertinentes que la VSM, une méthode holistique de détermination des gaspillages et de résolution de problèmes, mais aussi un nouveau tableau de bord TLQM. Retrouvez les étapes clés pour une mise en oeuvre optimisée du Total Lean Quality Management dans votre entreprise !
Plus d’information
Réf. 001-9782124658992
EAN 9782124658992
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.