Vintage de luxe de Jean-Sébastien Moisy, Raul Barragan Sanz

60.50 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 290
Résumé : Rien que le mot fascine : vintage ! Dans le monde entier, il a ses adaptes et il ne fait que commencer à se développer. Imaginez qu'on puisse acquérir un iconique 2. 55, un Lady Dior ou un Kelly des années 1980 à un cout abordable ? Imaginez-vous porter un foulard Hermès, la Chanel Première ou un des célébrissime sac de voyage Vuitton ? Sauriez-vous les reconnaitre ? Quelles sont leur caractéristiques principales, leur histoire, leur marque de fabrique, leur secret de fabrication ? Ce livre élégamment vintage met en avant les pièces les plus iconiques, les plus emblématiques, les plus "vintage" de chaque époque, et donne les clés pour apprendre à les identifier et à les reconnaître. Des encadrés techniques décryptent chaque élément des pièces phares et expliquent comment et pourquoi elles sont devenues incontournables et recherchées.
Plus d’information
Réf. 001-9782036066076
EAN 9782036066076
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.